University of Houston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University of Houston

Venez faire vos études dans cette grande université !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
James Watson
Directeur
James Watson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Club ?:
Petit(e) Ami(e) ?:

/!\ Règlement /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement /!   /!\ Règlement /!\ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

Like a Star @ heaven I. Présentation

Vous vous êtes inscrit ? Tout d'abord merci et bienvenue, je ne vais pas faire un règlement de deux pages, non je vais essayer d'être le plus rapide possible. Allez vous présenter ici, n'oubliez pas de mettre un avatar et une signature, pour les tailles il ne faut pas que sa déforme le forum. Puis attendez qu'un admin vous valide.

Like a Star @ heaven II. Règles du Rpg

Vous allez me trouvez un peu sévère sur ce sujet, mais essayer de faire un effort ! Evitez les fautes d'orthographes, je sais tout le monde en fait, mais bon il existe des logiciels pour corriger les fautes maintenant !
Merci de faire trois lignes pleines minimums par poste, et cinq lignes pleines minimuns en début de Rpg ! Le langage sms est interdit dans les pages du forum, mais ne l'est pas sur la tchat-box.
Les propos injurieux ou racistes sont tristement INTERDITS et seront sévèrement punis.
Pour l'écriture du Rpg Prenez celle qui vous convient le mieux, du moment que cela reste lisible et compréhensible ... Cependant, nous vous conseillons l'italique pour les actions, le gras pour les paroles et les ** pour les pensées.


Like a Star @ heaven III. Et la dernière règle la plus importante ....

Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://houston-university.forumsrpg.com
 
/!\ Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Houston :: Le forum :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser